PROMOTION 20 ans LBV 2001-2021

OUVERTURE 2021

Publié: 03-03-2021

Prêt pour une nouvelle saison, mais comment ça fonctionne actuellement ?

Il semble que nous allons ouvrir les portes pour une nouvelle saison le vendredi 2 avril ! Ce ne sera certainement pas une saison normale. Nous sommes toujours confrontés à un virus qui fait le tour mondial.

Comme l'année dernière, vous pouvez profiter de vos vacances à La Bonne Vie sans aucun souci, car nous respectons le protocole et veillons à la sécurité et à la santé de chacun.

Mais qu'en est-il des conditions ?
C'est une période difficile pour tout le monde. Pour l'instant, les conditions générales de réservation standard s'appliquent, voir en bas de page. Mais....
Nous en savons plus que l'année dernière et, grâce à cette connaissance et à cette confiance, nous pouvons vous promettre un remboursement si l'état français n'autorise pas l'ouverture du camping. Si nous devons fermer, nous recevons une compensation de l'état avec laquelle nous pouvons rembourser nos clients.

Situation actuelle :
Lorsqu'il y a un couvre-feu, comme c'est le cas actuellement, et que vous devez être à l'intérieur à 18 heures, il n'y a pas de raison de remboursement car à l'intérieur des portes du camping, vous pouvez toujours vous déplacer librement.

Une réserve est un accord entre deux parties et nous espérons que vous comprenez notre point de vue.
Nous ne pouvons pas vous réserver quelque chose, bloquer d'autres demandes et risquer de manquer de revenus. Après tout, nos dépenses fixes continueront également.

Il y a déjà des réservations pour le début du mois d'avril. Les clients veulent venir même si c'est encore découragé. D'une certaine manière, nous comprenons cela, ils se sentent plus en sécurité ici, avec tout l'espace, que dans leur propre environnement.

Au pire des cas :
Pour réserver, nous demandons un acompte de 25 % dès la réservation. Dans le pire des cas, si elle ne peut pas être reprogrammée, il sera perdu. Nous conseillons à tous nos clients de souscrire une assurance annulation et d'en examiner attentivement les conditions.
Le solde est à régler un mois avant l'arrivée. D'ici là, il sera également plus clair si vous pouvez venir ou si vous devez malheureusement annuler.
 
Nous restons honnêtes et ne faisons pas de fausses promesses.
Nous espérons bien sûr vous accueillir en bonne santé cet été et vous remercions de votre confiance.

Aperçu des actualités